Ang’El Esthétique: des jumelles expertes aux soins de votre beauté

deux-soeurs-jumelles-esthéticiennes-institut-beauté-salon-esthétique-villers-bretonneux-somme-près-amiens
previous arrow
next arrow
Slider

Ang’El Esthétique, vous l’aurez compris est un jeu de mots plutôt explicite autour du prénom des deux exthéticiennes de l’institut: Angélique et Elodie.
De là à dire que chacune d’elles est un ange, voilà un pont facile à construire entre leurs deux prénoms mais ce trait de caractère ne coule pas de source en réalité.

Plus sérieusement, elles savent mettre leur gentillesse et leur caractère accueillant au service de leur expertise du monde de l’esthétique.

Angélique et Elodie, toujours jeunes et belles femmes de 36 ans, ont un parcours très commun depuis leur naissance, puisque comme le nom de l’institut
le suggère, elles sont jumelles et très liées et complices depuis leur naissance, le 31 Janvier 1983.

Non contentes de cette complicité si singulière aux jumeaux, elles ont suivi le même cursus scolaire et professionnel.

Diplomées à l’Ecole Européenne d’Esthétique d’Arras, elles ont chacune obtenu leur CAP Esthéticienne (pour la théorie) ainsi que leur PEB (Parfumerie-Esthétique-Beauté), une formation interne à l’école, plus axée sur la pratique professionnelle.

Ainsi, elles ont ouvert leur Institut de beauté en Mai 2006 et fêtent cette année leur 13ème anniversaire d’exercice au service de votre beauté et de votre corps.

Nous pouvons en conclure, que ces jumelles sont en pleine maturité aussi bien dans la pratique de leur profession que de leur… âge… je plaisante bien entendu, étant donné qu’entre les mains expertes d’Angélique et d’Elodie, la beauté n’a pas d’âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *